Appel à la vigilance

Les services de la ville ont de nouveau été alertés du fait que plusieurs démarcheurs appellent les Andrésiens pour convenir d'un rendez-vous dans le cadre d'un bilan "amiante" de leur habitation...

visuel illustrant le démarchage à domicile

Comme à chaque fois, nous rappelons que la mairie n'envoie aucun démarcheur commercial à votre domicile !

Aussi, nous vous recommandons la plus grande prudence lorsque ces démarcheurs vous appellent ou se présentent à votre porte. Aucune société ne peut vous dire qu'elle est envoyée par la mairie, puisque la mairie n'enverra jamais une société commerciale à votre domicile ! Enfin, lorsqu'un agent se présente comme étant mandaté par une société, un fournisseur d'énergie bien connu ou un autre prestataire de service, nous vous recommandons vivement de lui réclamer sa carte professionnelle mais aussi d'éviter de le laisser entrer chez vous, surtout si vous vivez seul(e).

Dans le doute, n'hésitez pas à contacter la Police Municipale au 03 20 42 22 03  ou la Police Nationale en composant le 17. Restez vigilants !