Soutien aux salariés de Jean Caby

La ville de saint-André apporte son soutien aux salariés de Jean Caby.

Soutien aux salariés de Caby

• caby-1
  • caby-2
  • caby-3
1 2 3

Madame le Maire, Élisabeth Masse, accompagnée de Christelle Delebarre - 1ère adjointe et conseillère régionale, ainsi que Claude Wasilkowski - Adjointe aux affaires sociales, est allée à la rencontre des salariés de l'usine Jean Caby, dont le seul souhait est de continuer à travailler.

Dès le départ, la ville de Saint-André s'est engagée avec, comme seul objectif, la sauvegarde des emplois. Aujourd'hui, aux côtés de la Métropole Européenne de Lille (MEL) et de la Région Hauts-de-France, la municipalité se tient à la disposition des anciens salariés dans la recherche d'emploi et de formation.

Vous êtes invités à vous rapprocher de la mairie au 03 20 63 07 50 et / ou du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) au 03 20 21 81 30.