Concours de nouvelles

À vos stylos, plumes, claviers : la ville de Saint-André vous propose de participer à un grand concours de nouvelles à l’occasion du centenaire de la fin de la 1ère guerre mondiale.

aperçu de l'affiche du concours de nouvelles

Cliquez sur l'aperçu ci-dessus pour voir l'affiche au complet.

Le thème est simple : "14/18, la Grande guerre". Le genre est libre (réaliste, policier, poétique, science-fiction…), le point de vue également : un soldat dans les combats, un enfant qui découvre la guerre, une mère qui attend le retour de son fils, un voyageur temporel qui se retrouve en pleine guerre, etc.  L’histoire peut se passer à Saint-André, mais ce n’est pas obligatoire… Laissez libre court à votre imagination !

Vous avez jusqu'au 11 octobre 2018 pour envoyer votre nouvelle en mairie de Saint-André ! 4 prix de 100 à 200€ en bons d'achat à gagner !

Le règlement complet est à consulter ci-dessous..

Format : pdf PDF Poids : 687,63 ko

Format : PDF Poids : 687,63 ko

Date de publication : 26 juin 2018

Télécharger Règlement du concours de nouvelles "14/18, la grande guerre"

Règlement du concours de nouvelles "14/18, la grande guerre"

Au plaisir de vous lire !

Renseignements complémentaires auprès du Service communication au 03 20 63 07 53 ou  par courriel à cette adresse...