Urne de doléances

Suite au souhait du président de la République d’organiser "un grand débat national", pour sortir de la crise des "gilets jaunes", une urne de doléances est mise en place en mairie de Saint-André, où seront recueillis, sous forme de courriers anonymes ou non, vos requêtes, idées, vœux ou doléances. Ils seront ensuite reliés et envoyés au gouvernement.

vue de l'urne de doélances installée dans le hall de la mairie

À la place d'un cahier de doléances, la ville de Saint-André met à votre disposition une urne pour vos requêtes, idées, vœux ou doléances, anonymes ou non. Ils seront ensuite envoyés au gouvernement.

N'hésitez pas à prendre part au débat national proposé par notre Président de la République !

L'urne est à votre disposition à l’accueil, aux heures d’ouverture de la mairie.