Vos rendez-vous Caf en mairie

Suite à la fermeture de l’antenne Andrésienne de la Caisse d'Allocations familiales (place du Gl de Gaulle), la Caf vous accueille désormais, sur rendez-vous en mairie de Saint-André, en salle Ducrocq.

logo de la Caisse d'Allocations Familiales

À noter : La Caf vous reçoit uniquement sur rendez-vous !

Votre situation est délicate et nécessite un accompagnement personnalisé par un conseiller Caf ? Pour mieux vous accompagner, la Caf du Nord a mis en place un accueil sur rendez-vous dans les locaux de la mairie de Saint-André !

Comment prendre rendez-vous ? Sur le site web de la Caf, prenez rendez-vous en cliquant sur le lien.

Les avantages du rendez-vous :

1. C'est pratique : vous prenez rendez-vous sur le site de chez vous, sans vous déplacer.
  2. C'est rapide : vous n'attendez pas. Votre demande est prise en charge immédiatement, à l'heure et au jour convenus.
  3. C'est personnalisé : un conseiller Caf vous reçoit en toute confidentialité, analyse votre situation et vous fait un point complet sur votre dossier au cours d'un entretien personnalisé.

caf.fr accessible 24h/24 et 7 jours sur 7

24h / 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez gérer votre dossier en quelques clics de chez vous, sur votre ordinateur ou avec votre smartphone. Vous faites vos démarches en ligne : déclarer un changement de situation, faire une demande d'aide au logement, de prime d'activité, déclarer les ressources trimestrielles RSA...

Vous gagnez du temps, vous ne vous déplacez pas, vous suivez en ligne l'avancement de votre demande. Nous vous invitons à suivre votre dossier dans votre espace "mon compte" ou sur l'appli mobile "Caf mon compte" avec votre numéro d'allocataire.