Concert d’Ah bon ?

Ce samedi 24 novembre, Ah bon ? fête ses 7 ans salle André-Wauquier. L’association Andrésienne rentre dans l’âge de raison mais garde son point d’interrogation, signe de cette capacité d’étonnement et de remise en question avec laquelle elle explore le monde de la musique et le fait partager...

affih du concert

Ah bon ? est né au détour d’un verre entre un ex-instit et animateur de radio associative : Nicolas Bourgeot et un ex-ingénieur informatique manager de groupes, Maxime Ternois. L’association "ah bon ?" s’est nourrie de leur envie commune de faire découvrir des groupes hors des radars de l’industrie musicale mais plein de promesses. Depuis 7 ans, elle embarque les oreilles curieuses à l’écart des sentiers battus pour les surprendre et les faire frémir. Elle défriche dans l’univers du folk rock et du rock indé. Bal, concert en appartement, karaoké live, goûter concert… du Grand Mix au petit salon de Nico, les rendez-vous musicaux donnés par Ah bon ? se jouent des formes mais l’essentiel reste la rencontre, celle entre les spectateurs et la musique, celle entre les spectateurs eux-mêmes aussi.
Pour son âge de raison, Ah bon ? souhaite revenir au territoire où elle a vu le jour, à Saint-André. Y donner des rendez-vous musicaux dans la ville, en lien avec les acteurs du territoire. La date du 24 novembre lancera cette saison Andrésienne, une invitation offerte aux habitants de venir partager les lieux de leur ville qu’ils aimeraient voir s’animer musicalement.

Concert Ah bon ? le samedi 24 novembre salle André-Wauquier (65, rue du général Leclerc) -

Lancement de Saison 2018-2019 des dates Ah bon ? à Saint-André / 1 date, 1 lieu : Venez nous aider à trouver ces lieux à mettre en musique ! Rendez-vous à 18h pour l'apéro rencontre puis, à 20h30, concert de l’Objet et à 21h30, concert d’Aquaserge. Tarif : 8€ / Billetterie en ligne. Lien vers l'évènement facebook.