Trilogie Flamenco

La ville de Saint-André est heureuse de vous proposer, le samedi 28 octobre 2017, une découverte du flamenco avec une nouvelle trilogie proposée par "Scènes en Nord".

photo de Paco Del Pozo 

Pour ce premier  opus de la trilogie Flamenco, nous vous invitons à découvrir Paco Del Pozo : une des figures "Flamenco" les plus populaires de la capitale espagnole. Il s’est formé accompagnant les guitaristes Pepe Pucherete, Paco de Antequera et Manolo Molina. À 12 ans, il remporte le “Premio al Mejor Cantaor Revelacion” à Madrid.

Puis à 21 ans il gagne l’important “Lampara Minera” au concours du “Festival Internacional del Cante de las Minas”. Cette reconnaissance lui permet de parcourir le monde et tous les festivals d’importance du Flamenco où il travaille en compagnie des meilleurs musiciens. En 2003 il publie son premier CD “Vestido de Luces” (HarmoniaM undi)... Lire la suite sur le site web de La barraca.

Points de vente :

Réservations par courriel à cette adresse et renseignements au 06 67 72 38 08 ou sur le site web de humanworld

1er rendez-vous de la trilogie Flamenco avec Paco del Pozo le samedi 28 octobre 2017, à 20h30 salle André-Wauquier. Tarifs : 22€ / 10€. Renseignements complémentaires au 03 20 63 07 46.