Trilogie Flamenco #2

La ville de Saint-André est heureuse de vous proposer, à nouveau en 2017, une découverte du flamenco avec une nouvelle trilogie proposée par "Scènes en Nord" : rendez-vous le vendredi 17 novembre pour ce 2e opus de la trilogie...

Vue de l'artiste flamenco Toni Fernandez

Maria Antonia Fernandez est née en 1986 à Huercal de Almeria au sein d’une famille gitane où le flamenco a toujours été présent.
  
Après avoir été invitée dans différentes peñas flamencas d’Andalousie, elle démarre sa véritable carrière en 2007. Elle fait partie de compagnies prestigieuses comme celles de Manuela Carrasco, Susana Lupiañez “La Lupi“ ou Rafael de Carmen. Elle travaille également avec le guitariste Juan Carmona, avant de devenir première chanteuse du Ballet español de Murcia pour la pièce "La Casa de Bernarda Alba", d’après Garcia Lorca. Sa carrière prend alors une dimension internationale : elle se produit en Italie, en Chine, au Portugal, au Liechtenstein, en Arabie Saoudite, au Maroc, en France…

Lire la suite sur le site web de La Barraca...

2e rendez-vous de la trilogie Flamenco avec Toni Fernandez le vendredi 17 novembre 2017, à 20h30 salle André-Wauquier. Tarifs : 22€ / 10€. 

Points de vente :

Réservations par courriel à cette adresse et renseignements au 06 67 72 38 08 ou sur le site web de humanworld

Renseignements complémentaires au 03 20 63 07 46.