Nous vous invitons à déclarer auprès de la mairie ce jour (08/06/2016), à partir de 14h, les dommages subis dans les habitations, en remplissant ce formulaire. Attention, nous vous rappelons qu'il est indispensable d’effectuer, parallèlement, votre déclaration auprès de votre propre assureur dans les 5 jours...

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Poids maximal : 50 Mo

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la ville. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de vos informations, veuillez vous adresser à cette adresse ou par téléphone au 03 20 63 07 50.