Direction de la Commande Publique et des Affaires Juridiques

Directrice : Laurence DELATTRE.

Visuel "marchés publics"

Cette direction gère l'ensemble des marchés publics de la ville.

Laurence Delattre, Martine Geloën et Pascale Valembois ont en charge l’ensemble de la commande publique, c’est-à-dire toutes les procédures d’achats en matière de fournitures, de travaux et de services dont la ville a besoin pour mener à bien ses missions de service public.

Deux contraintes fortes encadrent la commande publique : l’application du code des marchés publics et l’utilisation efficiente des deniers publics, toutes deux mises en œuvre par la Direction.

C’est pourquoi la direction de la commande publique travaille sur des procédures relativement complexes, contrôlées par la Préfecture et recherche le meilleur rapport qualité / prix. La passation des marchés nécessite donc beaucoup de temps.

Nous vous invitons à retrouver les marchés publics en cours à Saint-André...

Coordonnées : Tél. : 03 20 63 07 40 ou 03 20 63 34 89 / Fax : 03 20 63 07 54. Courriel