Direction de la Communication et de la Culture

Ses missions :

• L'information des andrésiens (Le SAM, www.villesaintandre.fr, affiches, brochures, guides pratiques, divers produits d'information...).
  • La valorisation de l'image de Saint-André
  • Les relations avec la presse
  • L'accompagnement des actions de la municipalité (campagnes d'information ou de communication).
  • La gestion de l'ensemble des outils de communication de la Ville (magazine, panneaux d'affichage, Internet, outils multimédias, etc.)

Directeur : M. Thibaut Lanoy.
Responsable Communication : Mme Valérie Prignot.

Coordonnées : Tél. 03 20 63 07 53 / Fax : 03 20 63 07 60 / Courriel.

Pôle Culture et Évènements :

Le service Culture organise et met en place la politique culturelle de la Ville, dans l’ensemble de ses champs d’intervention (spectacle vivant, audiovisuel, lecture publique…) et des outils qui les servent - éducation artistique, participation des habitants, médiation. Il apporte également son aide logistique et technique aux associations andrésiennes qui le souhaitent.
Le service participe également aux différentes manifestations qui rythment l’année à Saint-André : la Braderie du Muguet (le 1er mai), les Allumoirs, le marché de Noël, Deûle en fête, le banquet des aînés, la Semaine nationale des personnes âgées (Cf. Semaine bleue), les rencontres organisées par l'école de musique, ...

Directeur : M. Thibaut Lanoy.
Responsable Culture : M. Stéphane Bruneau.

Coordonnées : Tél. 03 20 63 07 46 / Fax : 03 20 63 07 54 / Courriel.