Services techniques de la ville

À noter : le secrétariat des services techniques de la ville se situe au 6, rue Alsace-Lorraine. Tél. 03 20 63 07 47 / Courriel.

Direction des Services Techniques : M. Thierry Monteny

Adjoint au Directeur des Services Techniques : M. Pascal Plamont

Gestion de la voirie et du développement durable. Accessibilité PMR (personnes à mobilité réduite), des bâtiments et de la voirie. Suivi de la commission communale d’accessibilité. Gestion des fluides.

Service administratif - Responsable : Mme Caroline Crombez

Service informatique et télécommunication - Responsable : M. Steeve Vancoppenolle

Régie municipale - Responsable : M. Anthony Monet

Gestion du marché "chauffage", des contrôles d'accès et des alarmes (intrusion).

Interventions "entreprises" - Responsable : M. Roger Rogge

Sécurité des ERP (Établissements Recevant du Public) publics et privés et gestion des alarmes "incendie".

Environnement / propreté - Responsable : M. Vianney Lecluse

Entretien des espaces verts, entretien et gestion des arbres de la commune, gestion du fleurissement, aménagement et gestion des aires de jeux, mise en place et entretien du mobilier urbain.