Feu d'artifice et concert le 13 juillet

Le 13 juillet 2018

La municipalité de Saint-André vous invite à célébrer comme il se doit la fête nationale : Rendez-vous ce vendredi 13 juillet, à partir de 22h, dans le parc municipal (face à la mairie) !

À 22h00, nous vous proposons le concert des "Dissident Chaber" (dans le parc municipal) : bienvenue dans la dimension "Chaber" : du rire, de l’émotion et du rock’n’roll…

Une fanfare à chœurs ouverts décape les vieux tubes des années 80. Vous les connaissez par cœur ? Dissident Chaber invente la face cachée de vos vinyles favoris. Les hits les plus ringards prennent une tournure détonante dans un show tendance en treillis et paillettes !!! Une valse, un reggae, un air de salsa qui vire au pogo, cette Star Ac’ de proximité est prête à tout pour réussir.

(présentation du groupe tirée du site web de Lille la nuit...)

Dissident Chaber

Durée : 08:34

Dissident Chaber

Durée : 08:34 Date de publication : 12 juin 2018

Dissident Chaber - Fanfare de rue 80's

Et, comme chaque année, à 23h00, les artificiers vous émerveilleront avec le feu d'artifice musical (toujours dans le parc municipal) !

Bien entendu, à Saint-André, on peut pas parler de la fête nationale sans parler de la commémoration qui aura lieu au monument aux morts (face à la mairie) le samedi 14 juillet : voir ici !

Renseignements auprès du Pôle Culture & Évènements au 03 20 63 07 46 ou par courriel.