Grand prix cycliste de la municipalité

Le 8 juillet 2018

L'USSA Cyclisme et la ville de Saint-André ont le plaisir de vous convier, le dimanche 8 juillet, au grand prix cycliste de la municipalité ! Rendez-vous à partir de 13h, face au groupe scolaire Schuman (100, rue du Général Leclerc).

visuel illustrant le grand prix cycliste de la municipalité

La ville de Saint-André est heureuse de proposer son rendez-vous annuel aux amoureux de la petite reine !

Cette compétition Ufolep vous propose de voir courir l’ensemble des niveaux : de la Catégorie 1 jusqu'aux jeunes coureurs en "initiation" sur un circuit andréso-andrésien de 4.3 Km qui comprend un bref passage sur Marquette puisque nos 2 villes sont imbriquées l'une dans l'autre au niveau de la Vino.

Les horaires :

• 13h30 : Poussins / Pupilles / Benjamins
  • 14h : 2e catégorie / 4e catégorie / Minimes
  • 16h : 1ère catégorie  /3e catégorie / Cadets / Féminines
  • 18h30 : Remise des récompenses salle André-Wauquier

Vous êtes toutes et tous attendus rue du Général Leclerc (devant le groupe scolaire Schuman à hauteur du n°100) pour le départ de chaque course (le premier a lieu à 13h) ou sur le pas de vos portes respectives ... sachant que le circuit vous propose un voyage du n°100, rue du Général Leclerc vers la vino jusqu'à la hauteur de l'avenue de Tassigny. L’avenue de Tassigny est remontée jusqu’à l'avenue de la résistance pour un retour rue du Général Leclerc par la rue de Lambersart.

Grand Prix cycliste de la municipalité le dimanche 8 juillet, à partir de 13h (1er départ face au groupe scolaire Schuman - 100, rue du Gl Leclerc, à Saint-André).