Présentation de "Tell my City"

Le 1er avril 2019

Avec "Tell my City", participez à l'action de la municipalité ! La ville de Saint-André vous invite à la présentation et au lancement officiel de l’application Tell My City : rendez-vous le lundi 1er avril à 19h, salle Wauquier.

visuel illustrant le nouveau service

Vous signalez une anomalie ... la ville y remédie !

Grâce à cette application gratuite, les utilisateurs de smartphones, de tablettes et d’ordinateurs peuvent désormais signaler les désagréments qu’ils peuvent rencontrer au quotidien dans Saint-André, sur des thématiques aussi variées que l’assainissement, la voirie, la propreté, les espaces verts, les éclairages et marquages au sol, véhicules épaves.

Vous êtes satisfaits d'une action municipale ? Vous avez une idée ? Dites-le nous !

Cette application a également vocation à favoriser le lien entre la Ville et ses habitants en permettant aux citoyens de suggérer des actions aussi bien dans le domaine technique que dans celui de la gestion de la ville au sens large. Il est également possible de féliciter les services de la ville à l’occasion d’un évènement, de la mise en œuvre d’un projet ou du traitement d’un problème. Ça fait toujours plaisir et ça nous aide à améliorer les actions futures !

Lire la suite sur la page dédiée...

Rendez-vous à la présentation et au lancement officiel de l’application Tell My City le lundi 1er avril à 19h, salle André-Wauquier - 65, rue du Général Leclerc à Saint-André.