Avant de remplir ce formulaire, nous vous rappelons que votre demande doit nous parvenir au moins 15 jours à l'avance. Dans le doute, n'hésitez pas à contacter les services techniques de la ville au 03 20 63 07 47 ou par courriel à cette adresse...

Les champs marqués avec * sont obligatoires.

Vérifiez bien votre votre courriel : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.
Vérifiez bien votre courriel de l'entreprise : vous recevrez une confirmation de réception une fois le formulaire validé.

Utilisation de vos données personnelles

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées aux services de la ville. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de vos informations, veuillez vous adresser à cette adresse ou par téléphone au 03 20 63 07 50.