Engagement en faveur du climat

Le 20 juin 2015, la ville de Saint-André, représentée par Mme Claude Wasilkowski , adjointe au Maire en charge de l’Environnement, a signé la charte d’engagement du Plan Climat-Energies Territorial (PCET) de la Métropole européenne de Lille.

Qu'est-ce qu'un plan climat énergie territorial ?

Copyright @mel

Un Plan Climat Energie Territorial (PCET) est un projet territorial de développement durable dont la finalité est la lutte contre le changement climatique et l’adaptation du territoire.

En 2013, la Métropole Européenne de Lille (MEL) adoptait son Plan Climat-Energies Territorial (PCET). Aujourd’hui, elle continue de mobiliser ses partenaires notamment par la signature d’une charte d’engagement. Cette charte invite les partenaires du PCET (associations, collectivités et entreprises) à mettre en œuvre des actions concrètes pour la lutte contre le changement climatique.

Copyright @mel

Format : pdf PDF Poids : 3,88 Mo