Contrôle de conformité mécanique des potences de signalisation aux carrefours Leclerc / Jeanne d'Arc, Lambersart / Leclerc, Leclerc / Foch, Leclerc...

Arrêté municipal n°273/18 réglementant le stationnement, la circulation et la vitesse des véhicules pour permettre le contrôle de conformité mécanique des potences de signalisation aux carrefours Leclerc / Jeanne d'Arc, Lambersart / Leclerc, Leclerc / Foch, Leclerc / Carnot-Branly et Leclerc / Vino.

visuel illustrant les travauxLa société Roch Service SAS est autorisée à occuper la voie publique située au niveau des carrefours Leclerc / Jeanne d'Arc, Lambersart / Leclerc, Leclerc / Foch, Leclerc / Carnot-Branly et Leclerc / Vino, du 23 avril au 5 mai 2018. Des panneaux d'information seront placés à chaque extrémité du chantier.

Format : pdf PDF Poids : 865,80 ko

Format : PDF Poids : 865,80 ko