Personnes seules / persones âgées : appel à la vigilance.

Un petit nombre de personnes âgées de la commune ont reçu la visite de personnes se présentant comme des agents municipaux. Ce n’est pas le cas. Nous faisons appel à votre vigilance !

Visuel "appel à la vigilance"Ces individus se sont récemment rendus au domicile de quelques Marquettois mais aussi d’Andrésiens. Ils se présentent comme étant des agents techniques municipaux venant vérifier la conformité des installations électriques, etc. Une fois à l’intérieur des habitations, ils en profitent pour repérer les lieux en vue d’un cambriolage.

En aucun cas il ne s’agit d’agents municipaux. Les villes de Marquette et de Saint-André en appellent donc à votre vigilance et à votre prudence.
Nous vous rappelons simplement qu’il est conseillé aux personnes isolées, âgées ou seules de ne pas laisser un inconnu entrer dans leur domicile. Vérifiez avant tout son identité en lui demandant une carte professionnelle par exemple.

En cas de doute, n’hésitez pas à contacter la Police nationale au 03 28 38 82 38 ou la Police municipale au 03 20 42 22 03.