Agent d'entretien

POUR UN ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D’ACTIVITÉS

À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE

Missions

Sous l’autorité de la DRH, l’agent d’entretien est chargé de nettoyer les locaux en respectant les mesures d’hygiène obligatoires.

Il réalise des travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre des surfaces, locaux et équipement de la collectivité.

Il est chargé de l’entretien courant des matériels et machines utilisés mais également des procédés de décontamination et de désinfection des locaux et du matériel selon la réglementation d’hygiène et de sécurité.

Il contrôle l’approvisionnement en matériel et produits et doit assurer la sécurité des usagers des locaux.

 

Fonctions et activités

-          Maintenir la propreté des locaux administratifs, techniques ou spécialisés (sols, mobilier, sanitaires, cuisines)

-          Dépoussiérer les surfaces, trier, et évacuer les déchets courants

-          Aérer les espaces

-          Approvisionner les distributeurs de savon, d’essuie-mains

-          Assurer la sécurité des utilisateurs des locaux

-          Assurer la gestion de l’approvisionnement en matériel et produits

-          Nettoyer, ranger et maintenir en état le matériel à la fin des opérations

-          Repérer et signaler toute anomalie ou dysfonctionnement

-          Trier les déchets

Compétences et aptitudes requises

  • Travail en autonomie
  • Réactivité et capacité d’anticipation
  • Organisé
  • Rigoureux

Temps de travail

Temps non complet

Disponibilité le matin et le soir

Candidature à l’attention de Mme Delphine Dumont, DRH : d.dumont@ville-saint-andre.fr