A COMPLÉTER IMPÉRATIVEMENT AU MINIMUM 3 MOIS AVANT L'ÉVÈNEMENT
Ce document ne constitue en aucun cas une réservation ferme et définitive. Il ne s’agit que de l’enregistrement de votre demande. La réservation ne sera effective qu’après réponse des services municipaux et après réception de toutes les pièces demandées.

Il est important que les demandes de matériel soient formulées en même temps que la demande de la salle, il ne sera pas possible de solliciter du matériel a posteriori.

INFORMATIONS SUR LE DEMANDEUR

SALLE SOUHAITÉE

-> Salle André-Wauquier, 65 rue du Général-Leclerc
Capacité 300 personnes assises ou 700 debout.
Matériel disponible: Tables et Chaises pour 150 personnes

-> Salle Saint-Jean, rue Victor-Hugo
Capacité 150 personnes assises ou 250 debout.
Matériel disponible: Tables et Chaises pour 150 personnes

-> Maison des Associations (Salle PR2), 1, rue Lavoisier
Capacité 40 personnes assises
Matériel disponible: Tables et chaises pour 40 personnes

RÉSERVATION

INFORMATIONS SUR L'ÉVÈNEMENT

Il est interdit de cuisiner dans les salles municipales, seul le réchauffage est autorisé.

Pour rappel : il est obligatoire de rendre la salle propre à l’issue de l'évènement.

MATÉRIEL SOUHAITÉ :

DEMANDE D'OUVERTURE DE DÉBIT DE BOISSON TEMPORAIRE

Une association ne peut organiser ce type de buvette que 5 fois par an maximum. Seules les associations sportives peuvent solliciter 10 autorisations par an. Une association peut vendre librement des boissons sans alcool, sans en demander l’autorisation.

Toutes les rubriques doivent impérativement être complétées pour que la réservation puisse être enregistrée. Votre demande sera prise en compte sous réserve des disponibilités. Le service prendra contact avec vous pour vous indiquer le tarif applicable, confirmer la réservation de la salle et du matériel, où le cas échéant, vous proposer d’autres disponibilités.

le demandeur a pris connaissance du règlement intérieur des salles municipales.

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