A COMPLÉTER IMPÉRATIVEMENT AU MINIMUM 3 MOIS AVANT L'ÉVÈNEMENT
Ce document ne constitue en aucun cas une réservation ferme et définitive. Il ne s’agit que de l’enregistrement de votre demande. La réservation ne sera effective qu’après réponse des services municipaux et après réception de toutes les pièces demandées.

Il est important que les demandes de matériel soient formulées en même temps que la demande de la salle, il ne sera pas possible de solliciter du matériel a posteriori.

INFORMATIONS SUR LE DEMANDEUR

ÉVÈNEMENT

Pour rappel, vous pouvez réserver la salle Saint Jean :

- Le vendredi de 16h00 à 22h00 (installation uniquement)
- Le samedi de 10h00 à 02h00 du matin
- Le dimanche de 10h00 à 19H00

SALLE SOUHAITÉE

Salle Saint Jean, rue Victor Hugo
Capacité 150 personnes assises ou 250 debout.
Matériel disponible: Tables et Chaises pour 150 personnes

RÉSERVATION

INFORMATIONS SUR L'ÉVÈNEMENT

Il est interdit de cuisiner dans les salles municipales, seul le réchauffage est autorisé.

Pour rappel : il est obligatoire de rendre la salle propre à l’issue de l'évènement.

Toutes les rubriques doivent impérativement être complétées pour que la réservation puisse être enregistrée. Votre demande sera prise en compte sous réserve des disponibilités. Le service prendra contact avec vous pour vous indiquer le tarif applicable, confirmer la réservation de la salle et du matériel, où le cas échéant, vous proposer d’autres disponibilités.

Je ne suis pas un robot :

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.