Rechercher sur le site
Rechercher
Nom et Prénom du demandeur :
Adresse complète :
Pièce justificative (joindre une pièce d'identité) : (Taille max. 20 Mo) (Extensions: .jpg, .pdf, .png, .jpeg, .doc, .docx)
Téléphone :
Mail :
Salle Saint-Jean rue Victor-Hugo Capacité : 150 personnes assises ou 250 debout. Matériel disponible : Vaisselle, Tables et Chaises pour 150 personnes. Vous pouvez réserver la salle Saint-Jean : - Le vendredi de 16h00 à 22h00 (installation uniquement) - Le samedi de 10h00 à 02h00 du matin - Le dimanche de 10h00 à 21H00
Dates souhaitées (proposez plusieurs choix en cas d'indisponibilité) :
Horaires d'occupation souhaités (incluant le montage et le démontage) :
Horaires de l'événement :
Objet de la location / type d'événement :
Événement à but lucratif ou entrée payante : OUI NON
Si OUI, tarif(s) :
Nombre de participants attendus (organisateurs inclus) :
Restauration prévue : OUI NON
Si OUI, nombre de personnes assistant au repas (organisateurs inclus) :
Si la restauration est prévue merci de préciser : Vin d’honneur Buffet Froid Repas chaud (traiteur)
Il est interdit de cuisiner dans les salles municipales, seul le réchauffage est autorisé.
Pour rappel : il est obligatoire de rendre la salle propre à l’issue de l'événement.
VEUILLEZ NOTER : - Toutes les rubriques doivent impérativement être complétées pour que la réservation puisse être enregistrée. - Votre demande sera prise en compte sous réserve des disponibilités. - Le service prendra contact avec vous pour vous indiquer le tarif applicable, confirmer la réservation de la salle et du matériel ou le cas échéant vous proposer d’autres disponibilités.
Reproduisez les caractères que vous voyez sur cette photo: (Regénérer)
* Champs obligatoires
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.