A COMPLÉTER IMPÉRATIVEMENT AU MINIMUM 3 MOIS AVANT L'ÉVÉNEMENT
Cette démarche ne constitue en aucun cas une réservation ferme et définitive. Il ne s’agit que de l’enregistrement de votre demande. La réservation sera effective après accord des services municipaux et réception de toutes les pièces demandées.
INFORMATIONS SUR LE DEMANDEUR

INFORMATIONS À NOTER

Salle Saint-Jean
rue Victor-Hugo

Capacité : 150 personnes assises ou 250 debout.
Matériel disponible : Vaisselle, Tables et Chaises pour 150 personnes.

Vous pouvez réserver la salle Saint-Jean :

- Le vendredi de 16h00 à 22h00 (installation uniquement)
- Le samedi de 10h00 à 02h00 du matin
- Le dimanche de 10h00 à 21H00

RÉSERVATION

INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENT

Il est interdit de cuisiner dans les salles municipales, seul le réchauffage est autorisé.

Pour rappel : il est obligatoire de rendre la salle propre à l’issue de l'événement.

VEUILLEZ NOTER :

- Toutes les rubriques doivent impérativement être complétées pour que la réservation puisse être enregistrée.
- Votre demande sera prise en compte sous réserve des disponibilités.
- Le service prendra contact avec vous pour vous indiquer le tarif applicable, confirmer la réservation de la salle et du matériel ou le cas échéant vous proposer d’autres disponibilités.

Je ne suis pas un robot :

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* Champs obligatoires

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.