Patrick Bouteman médaillé par la Ville

Civisme

La Ville rend hommage au parcours de Monsieur Bouteman en lui remettant la médaille de la Ville pour son parcours au service des autres et son dévouement sans faille.

Homme de cœur, humble, généreux, disponible et dévoué, Monsieur Bouteman incarne les valeurs humaines qui font la richesse de notre Ville. Son parcours reflète à la fois son engagement pour les autres et son amour pour Saint-André.

En plus d'une carrière riche et bien remplie, il a consacré 40 années de sa vie à veiller sur les Andrésiens. Toujours prêt à intervenir, à protéger, à servir, Patrick Bouteman s'est distingué en tant que pompier volontaire de Saint-André.

Il recevait ce même jour, également une médaille de la part de l’amicale des pompiers.

Son parcours et son engagement sont un exemple pour nous tous.

Lui remettre la médaille de la Ville, c'est saluer officiellement l'implication, la bienveillance et l’impact positif qu'il a su avoir sur tant de personnes et exprimer au nom de tous les Andrésiens, la profonde reconnaissance de la Commune pour sa grande humanité.